Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mantova : Ce qu'en disent les principaux animateurs

Dans Moto / Sport

Mantova : Ce qu'en disent les principaux animateurs

Après le motocross de Mantova, voyons ce qu'en disent les principaux acteurs du jour.


Une première chose, ne jamais se fier pour une saison qui arrive, à la première course, ni même au premier GP.


Il faut toujours resté prudent, cela donne juste l'état d'esprit des pilotes.


Bien évidemment, pour Antonio Cairoli, c'était le baptême du feu avec 100cc de moins que ses adversaires. A revoir quand les conditions climatiques seront déférentes, les pilotes en pleine saison, mais pour la 350 KTM, c'est un joli coup d'essai, même si le pilote y est pour beaucoup, c'est incontestable.


Antonio Cairoli : « C'est un super début pour moi avec la 350 KTM. Aujourd'hui, je voulais faire quelques tests en course, cela s'est bien passé, et ici à Mantova, l'ambiance est particulière pour moi. »


Mantova : Ce qu'en disent les principaux animateurs


Shaun Simpson : « Tout le week-end s'est bien passé pour moi, je voulais venir rouler ici avant tout pour le plaisir. La première manche, je fais un très bon départ malgré les 450 et je finis 4ème et 1er MX 2. Dans la seconde, je termine 7ème et encore 1er MX 2.


Mais dans la dernière course, je chute et je reviens 14ème, second MX 2. Je n'avais pas roulé depuis deux semaines, je suis en bonne forme et je vais maintenant m'occuper de préparer ma moto. »


Marvin Musquin : « C'était difficile avec les 450cc, mais c'est une bonne expérience pour moi. Je suis content, parce que cela allait de mieux en mieux au fil de la journée. La dernière course a été parfaite, j'ai roulé avec Philippaerts et Nagl, des pilotes 450. »


Steve Ramon : « Je suis heureux parce que Mantova est souvent une course difficile pour moi.


J'ai eu mal aux bras pendant la première manche mais après c'était bon. Je suis satisfait de mes trois départs. Dans la 3ème manche, j'ai tout de suite pris le bon rythme, c'est la première course, je suis sur le podium, je ne peux pas me plaindre. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire