Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marc Coma gagne le rallye des Pharaons

Dans Moto / Sport

Marc Coma gagne le rallye des Pharaons

L'édition 2007 du rallye des Pharaons vient de se terminer. Loin du médiatique Paris Dakar, les Pharaons propose une course plus courte, comme le Maroc, idéale avant de se lancer sur un Dakar. Les paysages n'y sont pas moins magnifiques. Avec l'absence de certains pilotes, Marc Coma a pris le commandement, sur sa KTM, dès la première journée. Le lendemain , Coma ne termine que quatrième mais garde la tête du classement. L'Espagnol contrôle la course les jours suivants, et reprend cinq minutes le sixième jour à son concurrent et coéquipier Jordi Viladoms. Après sa victoire en Argentine, Marc Coma s'impose avec 17 minutes d'avance sur Viladoms et près d'une heure sur le troisième. Le meilleur tricolore est Olivier Pain, sur Yamaha, avec une honorable 6ème place et deuxième en 450 cm3.


Marc Coma ajoute une troisième victoire des Pharaons à son palmarès et un troisième titre de champion du monde des rallyes.


Coma se dit prêt pour le Dakar en janvier et nous donne rendez-vous sur les pistes africaines.


Marc Coma gagne le rallye des Pharaons


Résultats


1. Coma Marc (Spa-KTM),


2. Viladoms Jordi (Spa-KTM)


3. Ullevalseter Pal Anders (Nor-KTM)


4. Graziani Matteo (Ita-KTM)


5. Polli Oscar (Ita-KTM)


6. Pain Olivier (Fra-Yamaha)


7.Sartori Marco (Ita-KTM)


8. Ginepro Attilio (Ita-KTM)


9. Kronseder Norman (Ger-KTM)


10. Boasso Roberto (Ita-KTM)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire