Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marc Germain domine en E 1 à Brioude

Dans Moto / Sport

Marc Germain domine en E 1 à Brioude

La ville de Brioude accueillait ce week-end l'avant-dernière épreuve du championnat de France d'enduro. Pas moins de 300 pilotes s'étaient donnés rendez-vous.


Le premier jour, en E1, c'est Marc Germain qui s'impose. Julien Gauthier est contraint à l'abandon sur problème mécanique. La surprise du jour, c'est la très belle performance de Sébastien Bozzo qui termine deuxième et Romain Cadillac qui complète le podium.


En E2, Mickael Pichon ne fait pas dans le détail et remporte la totalité des spéciales de la journée. Le pilote officiel TM Rodrig THAIN s'accroche de son mieux à Pichon sans pouvoir le devancer. Nicolas Paganon termine à la troisième place. Manuel Albepart à roulé malgré sa blessure et termine sixième.


En E3, Fabien Planet et Sébastien Guillaume continuent le combat à coup de dixième. Les deux hommes ne se séparent pas. C'est finalement Sébastien Guillaume qui s'impose dans la même seconde que Fabien Planet. C'est Christophe Nambotin qui termine troisième.


Chez les juniors, Romain Boucardey impose son rythme et retrouve l'attaque. Boucardey remporte sept spéciales sur neuf. Yannick Bossi et Jérémy Joly ne se séparent pas plus que de quelques secondes. En fin de journée, c'est Boucardey qui s'impose devant Bossi et Joly.


Marc Germain domine en E 1 à Brioude


Photo V. Bedos


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire