Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Marc Germain ne sera pas aux ISDE

Dans Moto / Sport

Marc Germain ne sera pas aux ISDE

Marc Germain non plus n'ira pas aux ISDE au Chili au mois de novembre prochain, pour représenter la France. Surprenant, mais là aussi le pilote explique les raisons de sa non participation.


Après une longue saison qui a commencé en Suède dans la neige, comme son compatriote Sébastien Guillaume, Marc Germain a besoin de répit. L'an dernier, de retour de Nouvelle-Zélande, le pilote français a enchaîné directement la préparation de 2007 qui n'est toujours pas terminée. Il voudrait préparer sa saison prochaine dans les meilleures conditions et les ISDE sont très tard dans la saison. Autre élément à prendre en compte, Marc Germain a une broche et des vis dans une main qu'il n'aurait du conserver qu'une seule année. Hors cette blessure remonte déjà à trois ans, ce qui est déjà bien tard. Il veut se les faire enlever. Il faut bien reconnaître que la programmation de la fédération Internationale des 6 jours mi-novembre et l'ouverture en Suède au 15 mars ne laisse pas beaucoup de temps aux pilotes de se reprendre.


Marc Germain ne sera pas aux ISDE


Marc Germain veut entamer 2008 dans les meilleurs conditions possible. On comprend mieux son absence aux ISDE.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire