Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Marc Germain ne sera pas aux ISDE

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Marc Germain ne sera pas aux ISDE

Marc Germain non plus n'ira pas aux ISDE au Chili au mois de novembre prochain, pour représenter la France. Surprenant, mais là aussi le pilote explique les raisons de sa non participation.


Après une longue saison qui a commencé en Suède dans la neige, comme son compatriote Sébastien Guillaume, Marc Germain a besoin de répit. L'an dernier, de retour de Nouvelle-Zélande, le pilote français a enchaîné directement la préparation de 2007 qui n'est toujours pas terminée. Il voudrait préparer sa saison prochaine dans les meilleures conditions et les ISDE sont très tard dans la saison. Autre élément à prendre en compte, Marc Germain a une broche et des vis dans une main qu'il n'aurait du conserver qu'une seule année. Hors cette blessure remonte déjà à trois ans, ce qui est déjà bien tard. Il veut se les faire enlever. Il faut bien reconnaître que la programmation de la fédération Internationale des 6 jours mi-novembre et l'ouverture en Suède au 15 mars ne laisse pas beaucoup de temps aux pilotes de se reprendre.


Marc Germain ne sera pas aux ISDE


Marc Germain veut entamer 2008 dans les meilleurs conditions possible. On comprend mieux son absence aux ISDE.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire