Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marché deux-roues: du mieux en septembre

Dans Moto / Pratique

Marché deux-roues: du mieux en septembre

Après un été maussade tant au niveau climatique qu'au niveau des ventes de deux-roues, l'embellie revient en septembre avec plus 5,8%... mais il n'y a pas de quoi fanfaronner pour autant !


Avec un marché en progression de 3,7% fin septembre face à l'année dernière, le monde du deux-roues va certes mieux mais n'est pas guéri pour autant. Rappelons que le boni enregistré en septembre 2014 de près de 5,8% n'a rien d'extraordinaire car le même mois l'année dernière était le pire des dix dernières années…


Marché deux-roues: du mieux en septembre


Ceci étant souligné ce sont les 125 qui s'en sortent le mieux avec notamment MBK qui met à son crédit +88% ou KTM avec sa RC qui enregistre près de 40% de mieux. Mash jouant la carte du rétro s'en sort aussi très bien avec un mieux de 61,4%.


Les gros cubes enregistrent une progression de 3,2% uniquement due à trois marques en positif à savoir BMW, Yamaha et Harley-Davidson… le restant de la production étant dans le rouge.


Il y a donc à boire et à manger pour cette rentrée 2014 qui compte également sur les remises des différentes marques afin de se refaire encore quelque peu…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire