Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Marché - Harley-Davidson: La famille 2011 de la dame de Milwaukee

Dans Moto / Loisirs

Marché - Harley-Davidson: La famille 2011 de la dame de Milwaukee

Le millésime 2011 s'installe chez la marque plus que centenaire et ce nouveau cru des big twin de Milwaukee se veut techniquement plus abouti. Avec une cause « Super Low » remise au goût du jour, l'ABS de série sur les Softails et une gamme CVO qui voit sa finition encore rehaussée, c'est aussi et surtout l'installation du 1 700cc sur les routières en lieu et place du vaillant 1 596cc qui marquera cette nouvelle année chez Harley. Moins pointu que le 1 800 goûté sur la CVO Street Glide, ce moteur reste dans le caractère de son prédécesseur et nous avait laissait un bon souvenir sur la Road King Police. Sa montée en grade était aussi inévitable au regard d'un concurrence de plus en plus affutée.


A part ça, l'Electra Glide Classic et le Softail Deluxe reviennent aux affaires, les V-Rod ont de nouveaux gommards tandis que le XR1200X va essayer de plaire enfin avec un nouveau coloris. La gamme du blason US se composera de vingt sept modèles. En voici les points clés:


La nouvelle ligne SuperLow combine une géométrie avant révisée et de nouvelles jantes et pneumatiques à un siège et une fourche remodelés.


• Les modèles de la gamme 2011 Softail Harley-Davidson, exception faite des Cross Bones® viennent en standard avec ABS. De nouvelles commandes manuelles voudront ajouter fonctionnalité, convivialité et style épuré. En outre, le retour de la Softail Deluxe en 2011 est attendu.


• Les modèles Touring gagneront en puissance en 2011, grâce à l'introduction du moteur Twin Cam 103™ qui sera dorénavant installé en standard sur les motos Electra Glide® Ultra Limited, Electra Glide Classic® et Street Glide®. Tous les modèles Touring sont équipées du système ABS. La moto Electra Glide Classic® fera également son retour dans la gamme Touring 2011.


Marché - Harley-Davidson: La famille 2011 de la dame de Milwaukee


• Le XR1200X, avec ses suspensions avant et arrière réglables, ses


disques avant flottant et son moteur Evolution® V-Twin à compression élevée sera disponible en 2011 dans une nouvelle couleur White Hot Denim.


• Les modèles Power Cruiser 2011 VRSC™ dotés des nouveaux pneumatiques Michelin® Scorcher™ et affichant un nouveau graphisme et de nouvelles couleurs viennent compléter les remaniements apportés aux modèles Night Rod®


Special et V-Rod Muscle™.


• Les quatre modèles Dyna® 2011 sont disponibles dans de nouveaux coloris.


Harley-Davidson Custom Vehicle Operations (CVO™) propose pour 2011 quatre motos à série limitée.


• La nouvelle CVO Road Glide Ultra est équipée d'un système de navigation GPS Road Tech® zumo® 660, de la dernière unité audio sophistiquée Harman/Kardon, avec haut-parleurs BOOM Bagger et iPod® nano® 8Go plus sa station d'accueil, et d'une selle double suspendue à double commande de chauffage.


• La CVO Street Glide exhibe sa nouvelle roue avant de 19 pouces Agitator™ ainsi que ses nouveaux carénages pour jambes ventilés qui abritent deux des six haut-parleurs inclus dans le système audio, qui dégage 100-watt par canal et qui incorpore un iPod nano de 8 Go et sa station d'accueil.


La CVO Softail Convertible est pourvue d'un nouveau système audio qui intègre des haut-parleurs de 3,5 pouces et un amplificateur de 20 watt par canal dans un carénage interne remodelé. La musique est émise par un iPod nano 8Go logé dans une pochette protectrice. D'autres nouveautés comprennent le guidon « Mini-Ape» soudé de 1,25 pouce, le régulateur de vitesse automatique (ETC), l'allumage sans clé du véhicule et le système ABS.


• La CVO Ultra Classic® Electra Glide® est équipée d'une nouvelle selle suspendue chauffante avec inserts en cuir. Le système à double échappement chromé 2-1-2 se termine par des silencieux noirs et les nouveaux rétroviseurs sont revêtus de chrome/glace.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire