Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Marché moto 2015 : février en baisse

Dans Moto / Pratique

Marché moto 2015 : février en baisse

Poussif ce début d'année qui enregistre une nouvelle baisse. Yamaha tire une nouvelle fois son épingle du jeu… une nouvelle fois!


C'est un mois noir pour les 125 qui enregistrent en février un mois particulièrement mauvais.


Moins 7,7% face à l'exercice précédent dont la chute a été amortie par les trois-roues toujours en forme avec une hausse de plus de 27 points.


Marché moto 2015 : février en baisse


Yamaha fait une nouvelle fois le travail et arrive à pointer en haut du panier grâce à ces best-sellers MT-07 et MT-09 toujours aussi appréciées.


Le T-Max n'est pas non plus étranger à ce bon score de + 44,9%... un excellent résultat qui a de quoi rendre jaloux la concurrence. Kawasaki s'octroie en février la seconde place des ventes devant l'allemand BMW.


2015 commence mal avec deux mois en régression sur… deux mois d'exercice. Cette année la météo ne pourra pas être accusée de ces mauvais chiffres… ce qui n'est pas de bonne augure pour la suite. Le marché du deux-roues n'est pas sorti d'affaire mais il n'a pas encore dit son dernier mot. Espérons que l'exemple des MT donne des idées aux autres constructeurs…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire