Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Marché moto 2015 : février en baisse

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Marché moto 2015 : février en baisse

Poussif ce début d'année qui enregistre une nouvelle baisse. Yamaha tire une nouvelle fois son épingle du jeu… une nouvelle fois!


C'est un mois noir pour les 125 qui enregistrent en février un mois particulièrement mauvais.


Moins 7,7% face à l'exercice précédent dont la chute a été amortie par les trois-roues toujours en forme avec une hausse de plus de 27 points.


Marché moto 2015 : février en baisse

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Yamaha fait une nouvelle fois le travail et arrive à pointer en haut du panier grâce à ces best-sellers MT-07 et MT-09 toujours aussi appréciées.


Le T-Max n'est pas non plus étranger à ce bon score de + 44,9%... un excellent résultat qui a de quoi rendre jaloux la concurrence. Kawasaki s'octroie en février la seconde place des ventes devant l'allemand BMW.


2015 commence mal avec deux mois en régression sur… deux mois d'exercice. Cette année la météo ne pourra pas être accusée de ces mauvais chiffres… ce qui n'est pas de bonne augure pour la suite. Le marché du deux-roues n'est pas sorti d'affaire mais il n'a pas encore dit son dernier mot. Espérons que l'exemple des MT donne des idées aux autres constructeurs…


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire