Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Marché moto 2016 : octobre reste en positif avec 6 points de mieux

Dans Moto / Pratique

Marché moto 2016 : octobre reste en positif avec 6 points de mieux

Si octobre 2015 avait été catastrophique celui de 2016 passe au vert avec une hausse de 6 points et tous les segments qui progressent.


Octobre a fait le jeu des promos et autres clins d'œil des différentes marques. On ne n'en plaindra pas en vue de la progression à la veille des salons hivernaux riches à souhait.


Marché moto 2016 : octobre reste en positif avec 6 points de mieux


Cologne et Milan nous ont régalés ce qui est clairement de bon augure pour l'année à venir.


En attendant 2017, 2016 et octobre s'en sortent bien avec un monde du 125 qui gagne 3,1% même si les ventes restent encore frileuses. Bonne nouvelle les tripodes progressent… il était temps !!!


Belle bouffée d'air pour les gros cubes qui progressent de 8,3%. La quasi totalité des marques en profitent même si Ducati reste dans les paddocks du fait du peu de promotion en cette fin d'année mais que l'italien se rassure ses nouveautés devraient reprendre de la couleur rapidement.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire