Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marché - Yamaha: Les WR 125 R rappelées pour un souci d'amortisseur arrière

Dans Moto / Pratique

Marché - Yamaha: Les WR 125 R rappelées pour un souci d'amortisseur arrière

Pour satisfaire au principe de précaution décliné dans la phrase officielle des trois diapasons signifiant un souci constant d'amélioration de la qualité de ses produits, et, bien qu'il n'y ait qu'une très faible proportion de machines risquant de présenter un problème, précise toujours le communiqué de la marque, Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement systématique de l'amortisseur arrière. Les machines concernées sont les WR 125 R répondant au code modèle 22B1 et 22 B3.


En gros, cela signifie quelques 1 209 machines pour le marché


français dont les numéros de série sont compris entre VG5DE 071000000101 et VG5DE 071000004421 inclus. La nature du problème trouve sa source dans les circonstances d'utilisation les


moins favorables, où la tige est susceptible de sortir du corps de l'amortisseur arrière.


Pour éviter cet incident, Yamaha a mis en place une campagne de rappel consistant au remplacement systématique de l'amortisseur arrière sur tous les WR 125 R concernés.


Les clients possesseurs de ces machines ont été prévenus par courrier et doivent prendre rendez-vous dans les meilleurs délais avec leur concessionnaire Yamaha afin de faire procéder gratuitement à cette intervention.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire