Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marvin Musquin gagne la première manche devant Goncalves

Dans Moto / Sport

Marvin Musquin gagne la première manche devant Goncalves

Au Portugal, Steven Frossard ayant gagné la manche qualificative, est le premier à se présenter sur la grille de départ.


La grille s'abaisse pour cette première manche des MX 2, et Rui Goncalves qui joue à domicile est le plus rapide. Les trois Yamaha Ricci semblent être bien parti mais Nicolas Aubin s'est fait enfermé. Loic Larrieu et Guarneri suivent Goncalves. Le Portugais prend tout de suite un peu de distance. Derrière Gautier Paulin est quatrième suivi de Steven Frossard. Marvin Musquin est huitième au premier passage.


Loic Larrieu tient sept tours sa seconde place avant de perdre quatre places. Xavier Boog chute dans les barrières et abandonne. Marvin Musquin, deuxième au provisoire remonte et se retrouve cinquième puis quatrième après la faute de Larrieu. Paulin a profité d'une erreur de Guarneri pour venir prendre la troisième place. Maintenant Paulin est deuxième suivi de Frossard et Musquin.


Les trois Français roulent très vite et se sont rapprochés du leader. Frossard attaque Paulin et lui prend sa seconde place. Pas pour longtemps, Musquin passe Frossard et Paulin pour se retrouver deuxième en vue de la KTM de Goncalves que l'on croyait à l'abris. Nicolas Aubin est remonté huitième, le terrain est dur et les remontées difficiles. Alors que Goncalves est soutenu par son public, Marvin Musquin lui prend la première place au treizième tour. On a donc Musquin, Goncalves, Frossard, Paulin, Guarneri et Larrieu. Ces places ne changeront plus jusqu'à l'arrivée.


résultat :


  • 1-Musquin
  • 2-Goncalves
  • 3-Frossard
  • 4-Paulin
  • 5-Guarneri
  • 6-Larrieu

Marvin Musquin gagne la première manche devant Goncalves


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire