Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mash : des têtes de fourche pour Seventy et Seventy Five

Dans Moto / Equipement

Mash : des têtes de fourche pour Seventy et Seventy Five

Propulsée sur le devant de la scène par la Sima depuis le mois de mars 2012, la marque Mash continue de grapiller des parts de marché sur un segment de la moto 125 de plus en plus difficile. Outre les chiffres plutôt flatteurs enregistrés par la récente Seventy Five, la marque se constitue une gamme de véhicule de plus en plus étoffée. Après une première vague de scooters 50 cm3 (dont le dernier né appelé Bip Bop) et de cyclo à boite de vitesses, l'entité s'est constituée une gamme moto 125 typées vintage : la Seventy (lancée en mars 2012), puis la Seventy Five commercialisée un an plus tard. Bien installées sur le marché, les deux machines attirent une clientèle cosmopolite.


La Sima propose à l'ensemble de sa clientèle ''Seventy'' un lot de tête de fourche bien distincte pour chaque modèle (Seventy et Seventy Five). Le kit comprend la tête de fourche, les vis nécessaires au montage, la notice de montage et un adhésif ''damier''. La Sima précise que le sticker sera envoyé ultérieurement. Le tarif est fixé à 99 euros et demeure disponible dans le réseau de la marque.


Mash : des têtes de fourche pour Seventy et Seventy Five


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire