Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Matra Side : le premier Side-Car électrique !

Dans Moto / Nouveauté

Matra Side : le premier Side-Car électrique !

L'actualité Matra s'avère fructueuse en ce début de Printemps. Après avoir présenté son premier scooter biplace (l'i-Scool), la firme française se lance dans l'aventure side-car électrique, un concept totalement inédit . Réalisé par un artisan français situé dans la région Poitou-Charente, le Matra Side est destiné à une utilisation dite ''loisir''. Conçu sur la base d'un e-Mo XP, le Matra Side se distingue par un châssis assez compact ( 1m60 de long) pour un poids inférieur à 100 kilos. Doté de roues de 12 pouces et de pneus larges, il emporte trois batteries amovibles : la première se situe toujours sous la selle du véhicule tandis que les deux autres prennent place sous le siège passager.


Homologué en catégorie L2e (cyclomoteur à trois roues), le Matra Side sera commercialisé sur commande spéciale et son tarif reste encore inconnu.


Matra Side : le premier Side-Car électrique !


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire