Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MBK : des nouveaux coloris pour la gamme de scooters 2015

Dans Moto / Nouveauté

MBK : des nouveaux coloris pour la gamme de scooters 2015

Propulsée sur le devant de la scène grâce à son désormais célèbre Booster, MBK jouit d'une notoriété largement reconnue dans le monde du 50 et peut se targuer de pouvoir assembler l'ensemble de ses modèles dans son usine de St Quentin dans l'Aisne. Aujourd'hui, la firme française présente de nouveaux coloris à valoir sur de nombreux modèles de sa gamme 50.


Référence sur le marché, le Booster présentera deux nouvelles teintes en 2015 : il s'agira d'un blanc et d'un noir mat en complément du bleu. La version ''Naked'' accueillera deux coloris bleu mat et gris mat. En revanche, les versions Booster One 12 pouces et naked 13 pouces poursuivront l'année prochaine avec les couleurs déjà existantes.


Concernant le Nitro dont la première apparition sur le segment des scooters 50 remonte à 1998, bénéficie déjà de deux nouveaux habillages (blanc et noir mat dans sa déclinaison naked.


MBK : des nouveaux coloris pour la gamme de scooters 2015


Dans les autres modèles, il faudra relever un coloris noir mat pour le Mach G liquide ainsi qu'une teinte blanche pour le Stunt Naked.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire