Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MBK : opération de reprise prolongée jusqu'au 31 décembre 2012

Dans Moto / Pratique

MBK : opération de reprise prolongée jusqu'au 31 décembre 2012

Bonne nouvelle à l'approche des fêtes de Noel puisque la firme française MBK a annoncé la reconduction de son offre de reprise jusqu'au 31 décembre 2012. La marque de St Quentin s'engage à reprendre votre ancien deux-roue motorisés 50 cm3 au prix de la Cote Officielle du Cycle et de la Moto auquel s'ajoute la somme de 200 € pour l'achat d'un véhicule neuf parmi les Booster 12 pouces, Booster 13 pouces. Vous pourrez également opter pour les modèles sportifs de la marque (Nitro ou Nitro Naked) ou encore le très économique Ovetto 4 Temps. MBK précise que pour les scooters non cotés, la reprise s'effectue uniquement à hauteur de 200 €.


Les frais administratifs éventuels (immatriculation, carte grise) restent à la charge du consommateur. En parallèle, cette opération n'est pas cumulable avec d'autres promotions en vigueur.


informations : MBK


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire