Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MBK/Quick : Grand concours Drive sept Ovetto One mis en jeu

Dans Moto / Loisirs

MBK/Quick : Grand concours Drive sept Ovetto One mis en jeu

MBK et l'enseigne de fast food française Quick s'associent le temps d'un grand jeu concours Drive disponible dans l'un des 175 restaurants participants à l'opération. Ainsi, le célèbre jeu de société 1000 bornes revient sur le devant de la scène. Le jeu a démarré hier 31 mars et prendra fin le 11 mai avec à la clé de nombreux lots à gagner dont l'un des sept scooters Ovetto One 50 cm3.


La firme de St Quentin et Quick ont noué un partenariat à l'occasion de la mise en place d'un grand jeu-concours basé sur le jeu de société 1000 bornes. Pour jouer, il suffit de vous rendre dans l'un des restaurants participants et de commander via le système ''Drive'' un menu. Une carte à gratter vous sera remise avec la possibilité de décrocher le gros lot à savoir un scooter MBK Ovetto One 50 d'une valeur de 1399 €. De nombreux autres cadeaux sont à gagner : GPS, voitures, cartes de lavages, des contrôles techniques ainsi que des produits alimentaires propres à l'enseigne. MBK annonce que le jeu se terminera le 11 mai.


Informations et restaurants participants : jeu concours


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire