Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Metzeler champion du monde E2 2009.

Dans Moto / Sport

Metzeler champion du monde E2 2009.

Lors de la première manche grecque en E2, la treizième victoire de Johnny Aubert offre au manufacturier allemand Metzeler, ainsi qu'au Team KTM Enduro, un titre de champion du monde 2009.


Après une saison 2008 quasi parfaite, Metzeler poursuit sa domination en enduro en proposant des pneus adaptés à ces courses extrêmes.


Cette année, la combinaison gagnante était bien le tiercé victorieux alliant Johnny Aubert, la KTM 450 EXC et les pneus Metzeler 6 Days Extrême.


Remplaçant le Metzeler MCE Six Days, le dernier-né des pneus TT allemand, le 6 Days Extrême, a un agencement des crampons en V jusque sur le flan afin d'apporter un max de motricité au gommard.


Metzeler champion du monde E2 2009.


Carcasse diagonale en polyester, écarts plus importants entre les crampons sur le pneu avant pour un meilleur freinage et une meilleure tenue en courbe, agencement des crampons en diagonale sur le pneu arrière ainsi que les polymères spéciaux concluent le descriptif de ce champion du monde 2009…


Dimensions disponibles :


  • 90/90 - 21 M/C 54M M+S.
  • 120/90 - 18 M/C 65M M+S.
  • 140/80 - 18 M/C 70M M+S.

Contact lecteur : www.metzelermoto.fr.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire