Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Michael Schumacher victime d'un grave accident de ski.

Dans Moto / Pratique

Michael Schumacher victime d'un grave accident de ski.

L'ex-pilote de Formule 1, Michael Schumacher, a été victime d'une lourde chute ce matin alors qu'il pratiquait le ski hors-piste en compagnie de son fils dans la station de Méribel.


C'est vers 11 heures, ce matin, que l'accident se serait produit, d'après nos confrères de la rédaction de 20 minutes, dans un secteur non balisé situé entre la piste Georges Mauduit et celle de la Biche. Malgré son casque, un grave traumatisme crânien aurait été décelé. D'abord pris en charge par les secouristes de la station, il a ensuite été évacué en hélicoptère vers l'hôpital de Moutiers (Savoie) avant d'être transféré au CHU de Grenoble.


Le professeur Saillant, ancien chef du service orthopédique et traumatologique de la Pitié-Salpétrière à Paris est arrivé sur place dans l'après-midi. Ce grand spécialiste qui dirige désormais l'Institut du cerveau, connait bien le sextuple champion du monde de formule 1 pour l'avoir notamment opéré aux jambes en 2009.


De nombreuses rumeurs circulent au moment où nous publions cet information, et nous nous limiterons simplement à souhaiter un prompt rétablissement à ce fervent pratiquant de moto.


(photo-BABIRAD/SIPA)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire