Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Michelin Desert Race : victoire dés sa première sortie.

Dans Moto / Sport

Michelin Desert Race : victoire dés sa première sortie.

Michelin n'y va pas par quatre chemins avec son nouveau pneu Desert Race et se paie le luxe de figurer en haut de l'affiche pour sa première vraie sortie lors du 32ème Dakar.


La KTM du MRW Rally Factory Team de l'espagnol Marc Coma, chaussée des nouveaux chaussons tricolores, a été la plus rapide de toutes sur les 9 500 kilomètres de course, dont quelques 5 000 bornes de secteurs spécifiques, suivie d'une autre autrichienne, celle du Team Red Bull KTM menée par Cyril Despres, elle aussi équipée de Desert Race.


Polyvalents les gommards ont tenu le choc entre rocaille et désert en offrant plus de maniabilité, plus de grip, une meilleure tenue latérale et une bonne longévité, si l'on en croit le fabricant… Notons pour conclure que ce pneu a été spécialement conçu pour les nouveaux prototypes 450 cc « usine ».


Le pneu, non disponible dans le commerce pour l'instant, a été fait pour fonctionner avec le système anti-crevaison « Bid-mousse »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire