Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Michelin joue le titre au Mans

Dans Moto / Sport

Michelin joue le titre au Mans

Pour son retour en championnat de France SBK après 3 ans d'absence, Michelin est en passe de remporter le titre.


Partis d'une feuille blanche, les nouveaux chaussons engagés montés sur les BMW Michelin du team Up Racing sont un vrai succès avec à leur tableau de chasse 4 pôles positions, 6 doublés et 8 victoires… en 10 courses.


« Le challenge était important car nous revenions dans une catégorie qui avait beaucoup évoluée depuis notre départ en 2007 avec l'abandon du 16,5 pouces au profit du 17 pouces, dimension des roues d'origine de motos.


Nous nous sommes astreints à un gros travail de développement et fait jouer le croisement d'informations avec les autres championnats européens, comme l'Italie et l'Espagne où nous enregistrons également d'excellents résultats. Tout cela nous a permis d'élever rapidement notre niveau de compétitivité face à nos adversaires mais également d'offrir à l'ensemble de nos pilotes des produits performants quelle que soit la marque de leur machine » déclare Philippe Mussati, responsable de la compétition moto chez Michelin.


Pour coiffer la couronne il faudra qu'Erwan Nigon marque au moins 30 points afin d'être champion de France Superbike 2010…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire