Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Michelin, manufacturier unique : aussi en Supermotard dès 2016

Dans Moto / Sport

Michelin, manufacturier unique : aussi en Supermotard dès 2016

Après Golden Tyre jusqu'en 2012, Michelin sera l'unique fournisseur de pneumatiques lors du championnat du Monde de Supermotard.


Dunlop, Golden Tyre et désormais Michelin, le retour à un manufacturier unique revient dans le monde du Supermotard.


En plus d'être l'unique fournisseur de gommes en MotoGP, le clermontois signe un contrat d'unicité lors des prochaines manches mondiales de Supermoto.


Michelin, manufacturier unique : aussi en Supermotard dès 2016


Pour trois saisons Michelin sera l'unique marque acceptée en course : « BPROM est heureux d'annoncer son partenariat avec Michelin, notre fournisseur officiel du Championnat du Monde FIM SuperMoto, pour les trois prochaines saisons.


Après avoir pris en compte les propositions des autres manufacturiers, la FIM et BPROM ont choisi Michelin, déjà présent dans le paddock pour une majorité d'équipes et de pilotes.


Michelin garantit un prix particulier pour les gommes S1GP et S2, une assistance gratuite à chaque Grand Prix et sponsorise la Superpole » souligne BPROM.


16, 16,5, 17 pouces? Allez savoir... Alors bonne chose ou pas de revenir à un monopole? L'avenir nous le dira mais le fait que Michelin soit l'unique fournisseur permettra peut-être de revoir des pilotes sous contrat avec le français comme peut-être Sylvain Bidart… ce que l'on espère !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire