Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Michelin rénove son centre de test de Fontange

Dans Moto / Equipement

Michelin rénove son centre de test de Fontange

De nouvelles infrastructures arrivent dans le centre d'essai Michelin de Fontange. Proche de Salon de Provence le centre de test du manufacturier de Clermont-Ferrand, plutôt orienté auto, voit son circuit mouillé (tracé de 1,2 kilomètre avec la possibilité de maitriser la hauteur d'eau via des arrosages automatiques) rénové ainsi que la refonte des paddocks et divers travaux visant à augmenter la sécurité sur l'ensemble des pistes.


Même si la nouvelle ne touche pas directement la moto c'est avec intérêt que nous suivons l'information à l'heure où le « groupe Michelin renforce sa puissance de test en ayant pour objectif d'accélérer la mise sur le marché de nouveaux pneumatiques. »


Pour rappel le bibendum a retravaillé en profondeur au printemps dernier sa gamme deux-roues avec pas moins de 6 nouveautés dont le Pilot Power, le Pilot Street Radial, le Power SuperSport et 2CT. Retrouvez ici et les interviews de Christophe Duc, Directeur marketing de la ligne produit moto et scooter.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire