Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Michelin roi du Desert…

Dans Moto / Sport

Michelin roi du Desert…

« C'est la victoire de toute l'équipe et d'un partenaire pneumatique, déclare le pilote KTM vainqueur du dernier Dakar. Je tiens à remercier Michelin pour m'avoir fourni des pneumatiques aussi performants et endurants sur ce rallye long et difficile. Avec le pneu Michelin Desert, j'ai remporté trois étapes, dont la plus longue du rallye, 600 kilomètres chronométrés dans le désert de l'Atacama, où j'ai pu attaquer du début à la fin » : Cyril Despres.


Le manufacturier tricolore s'offre, avec son gommard Desert et les Bib-Mousse, les trois premières places de la cuvée 2010 du rallye Raid avec Despres, Ullevalsseter, les deux sur KTM, et Lopez sur Aprilia.


Troisième victoire au Dakar pour le pilote français sans avoir connu la moindre crevaison…, le bibendum a plus que bien rempli son rôle… avec 10 des 14 étapes remportées, sur 5 marques de motos différentes (KTM, Sherco, Aprilia, Yamaha et BMW), sur 2 types de cylindrées, 690 et 450 cc.


Michelin roi du Desert…


Dimensions disponibles :


  • 90/90 – 21.
  • 140/80 - 18 70R.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire