Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mickael Pichon remporte le Rand'Auvergne

Dans Moto / Sport

Mickael Pichon remporte le Rand'Auvergne

Ce week-end a eu lieu l'édition 2008 du Rand'Auvergne. Classique parmi les classiques, le moto club du Livradois est bien rodé à son organisation. Cette fois-ci la météo est estivale.


Pour les prétendants à la victoire, parlons d'abord de Marc germain qui a remporté les quatre dernières éditions. Le Français s'est octroyé quelques jours de repos avant l'épreuve. Il va trouver sur sa route Mickael Pichon, qui avait abandonné le samedi soir de la dernière épreuve du championnat de France à cause de son poignet. Il y a aussi, Frétigné, Mena, Guillaume, Planet, Bourgeois et plein d'autres. A la fin du premier jour, Pichon mène devant Julien Gauthier et Marc Germain. Pour cette première journée, pas de sans faute, Pichon, Planet, Germain et Gauthier sont tous tombés au moins une fois.


Le deuxième jour, à 7h30, les pilotes prennent le départ dans le sens inverse des dossards. Les tops partiront donc en dernier sur des spéciales déjà bien marquées contrairement au premier jour. Mais Pichon attaque très fort d'entrée, prend 7 secondes d'avance sur Guillaume, et va garder son avance toute la journée.


Dimanche, peu avant 18 heures, c'est Pichon le vainqueur de cette édition du Rand'Auvergne devant Marc Germain et David Frétigné. Dans trois semaines les pilotes du championnat du monde d'enduro seront au Pays de Galles pour la cinquième épreuve.


Mickael Pichon remporte le Rand'Auvergne


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire