Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Mickael Pichon revient en GP dans le team Martin

Dans Moto / Sport

Mickael Pichon revient en GP dans le team Martin

L'info a été confirmée hier par la soeur du principal interessé, Mickael Pichon revient en championnat du monde de motocross. Le sarthois roulera les trois prochains grand-prix avec le team Martin qui n'a plus de pilote après les blessures de Strijbos et De Reuver. Présent au Portugal et en Espagne alors qu'il ne roulait pas, le team a choisi Rocket comme représentant. Il roulera bien entendu sur une 450 CRF du team alors qu'il devrait pouvoir être accompagné par son mécanicien.


Par ailleurs, on remarque que dans les trois prochains GP, se profile celui de la France à Ernée en Mayenne. Un circuit non loin de la Sarthe et qui rappel certains souvenirs à Pichon comme le motocross des nations en 2006. Cette course est la dernière réalisée par le double champion du monde en tant que pilote du championnat du monde. Certes on a retrouvé Mickael sur quelques courses de MX3 ensuite mais le niveau en MX1 reste très élevé et en l'absence d'entrainements spécifiques, les courses de Sainte Austreberthe et Brou lui feront du bien.


Malheureusement pour HM, il ne sera pas présent au Trèfle puisque les dates coïncident. Mais qu'à cela ne tienne, la Pich' y sera dès l'année prochaine pour essayer encore une fois de devancer l'élite française d'enduro sur une classique.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire