Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Micron disparait du paysage motocycliste

Dans Moto / Pratique

Micron disparait du paysage motocycliste

Après Mig il y a quelques années, voici le tour de Micron de disparaître.


Micron laisse donc toute la place à Magnex qui produit des échappements auto. La société possédant les deux marques a décidé de recentrer toute son activité sur l'automobile au détriment des produits moto.


Exit donc un fabricant d'échappement qui était pourtant impliqué en motoGP et en Superbike. A la pointe de la technologie grâce à l'hydroforming qui permettait de créer des échappements originaux, la société et les produits Micron n'existe plus.


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En meme temps c'est pas ce qui manque les marques d'echappement.

Par Anonyme

Ouai mais bon Micron, c'est pas ixil et autres saloperie du genre. C'est vraiment dommage de les voir disparaitre.

Par Anonyme

Même si j'étais pas fan des dernières créations de Micron, ce n'est pas seulement une marque qui disparait, mais un savoir-faire. :pfff: Très dommage.

Par Anonyme

comme quoi, on croit qui marque marche super fort et puis en faite, les boss se disent que ca ne rapporte pas assez alors on basard.

Par Anonyme

@ Skip' : Peut être que ce savoir va filer tout droit dans le domaine de l'automobile ou sera tout simplement racheté par un autre fabricant de silencieux adaptables...

Par Anonyme

J'suis super dég............   ;-(

Par Anonyme

@ Olivier : Le domaine de l'automobile, j'y crois pas trop... J'en fait partie (nul n'est parfait...) et la tendance est tout aussi morose... Par contre le rachat par une autre marque, j'avoue que ça m'est pas venu à l'idée, sur le coup... Mais c'est clair que ca pourrait être la meilleure solution... Histoire que les brevets pondus par cette marque ne prennent pas trop la poussière... Tiens, faudrait demander aux gens de chez Devil ce qu'ils en pensent... En plus, je crois que l'un de vous a ses entrées là-bas, non ? 

Par Anonyme

A forçe de vendre des échappements a 1700 euro, forcément ça se vend moins que les petits pains!!!!! En titane et je ne sais quoi...., alors que le créneaux échappements acier-alu, simple, a des tarifs abordables y a plus!!! RAF..!  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire