Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Micron pour B-king

Dans Moto / Equipement

Micron pour B-king

Après avoir inventé l'"hydroforming", technologie qui permet de réaliser des silencieux avec des formes encore jamais vus, Micron l'adapte à toutes les sauces. Micron vient donc de révéler un nouvel echappement pour la B-king de Suzuki.


Il s'agit d'un double silencieux qui s'adapte parfaitement à la ligne du gros roadster méchant. Disponible en finition satin ou noir mate, le Micron GP-sport utilise tout de même le carbone notamment pour le capuchon. Une fabrication qui permet un gain de poids d'environ 48 % pour atteindre 4.6 kg.


Micron pour B-king


Les performances sont aux rendez-vous également avec une augmentation conséquente de la puissance et un gain d'à peine 1m.kg pour ce qui concerne le couple déjà important d'origine.


"Ca été un vrai challenge pour nos ingénieurs" explique Arthur Macdonald de chez Micron. "Mais le résultat est superbre. L'arrière de la B-king est un arrière que l'on aime ou que l'on n'aime pas. Je pense qu'avec notre nouveau GP-sport il sera plus facile de l'aimer. Mais cela a aussi été un challenge technique, surtout les 3 éléments en carbone. A la différence des autres systèmes, le nôtre est totalement intégré et développé spécialement pour la B-king".


Micron pour B-king


Pour voir ce nouveau GP-sport en action cliquer ici


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire