Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Millevaches 2016: la 8ème édition du 9 au 11 décembre.

Dans Moto / Loisirs

Millevaches 2016: la 8ème édition du 9 au 11 décembre.

La huitième édition de la concentration des Millevaches se tiendra ce week enk dans le "Haut Limousin". Deux mille cinq cents motards et motardes sont attendus dès ce vendredi 14 heures sur le plateau, et samedi à la salle des fêtes de Meymac (19) pour récupérer leur laisser passer. Mais les organisateurs ont aussi préparé quelques surprises...


Ressuscitée en 2009, la mythique concentration hivernale des "Millevaches" est très vite redevenue le rendez-vous incontournable des amateurs de "concentres" à l'ancienne.


Pour cette huitième édition, Bill et son équipe ont encore apporté quelques améliorations à une organisation pourtant déjà bien rodée.


Tout d'abord, ce sont des séances de dédicaces qui seront mises en places avec quelques "plumes" de renom. Bernard Fau présentera pour ceux qui ne le connaissent pas déjà son film "Il était une fois le Continental Circus". On reste dans l'univers de la vitesse puisque Michel Turco devrait être présent pour dédicacer son dernier ouvrage "Rossi la légende". Jean-Paul Dautricourt ira à la rencontre des fans de polars avec son dernier opus "Cap au Nord". Enfin, Pierre Vinour vous dira tout sur ses deux courts métrages: "Bivouac" et "Les 1000 VaCChes".


Millevaches 2016: la 8ème édition du 9 au 11 décembre.


Autre initiative à souligner, en partenariat avec l'antenne départementale des "restos du cœur", une collecte sera organisée pendant les trois jours. Attention; ne seront acceptés que les denrées alimentaires et les dons par chèque.


On reparle de tout ça la semaine prochaine?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire