Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mivv double gun : tout est dans le nom.

Dans Moto / Equipement

Mivv double gun : tout est dans le nom.

Très à la mode actuellement, les doubles sorties se font de plus en plus présentes dans le monde de l'échappement moto. Mivv ne fait pas exception et propose une version "Double Gun » au look très agressif.


Très court, il devrait modifier le son de votre moto et lui offrir un plus en vocalise, sans pour autant vous soulager de quelques deniers à chaque fois que votre chemin croise la maréchaussée.


Le fabricant transalpin annonce une qualité de fabrication de haut vol, avec à la clef soudures TIG et full titane.


Disponible dans un premier temps pour Honda 600 Hornet, Kawasaki ZX6R, Suzuki GSX'R 600, Yamaha FZ-8, Kawasaki Z 750 et Honda CB 1000, la gamme Double Gun ne devrait pas tarder à s'agrandir…


Mivv double gun : tout est dans le nom.


A retenir


  • Échappement homologué.
  • Entièrement réalisé en titane.
  • Annoncé comme très léger avec un poids (non vérifié) de 0,6 kg.
  • Prix TTC public : 345 euros environ pour une version simple et 660 euros environ pour un double échappement comme ci-dessous en photo.

Contact lecteurs


  • www.mixx.it ou 03 84 90 37 92.

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vraiment horrible ... enfin pour celui qui veut un dragster, c'est top :lol:

Par Anonyme

Quelle drôle de mode ces échappements. 2 morceau de tuyau au bout desquels on a l'impression qu'ils ont oublié le pot en lui-même. Les chauffagistes ont trouvé une reconvertion.:tourne:  

Par Anonyme

ce qui est hallucinan c'est pas vraiment le design mais c'est plutot le prix de ces petits machins, aller le cout de fabrication doit être de combien 100euro max, je connais un gars qui peut me faire exactement le même pour moins de 150euro et c'est pas de la fabrication en série. Bizarre, lorque qu'on achète une paire, sa revoient seulement a 30euro moins cher que si on achetait 2 fois, le même silencieux!!!! c'est se foutre de la gueule du monde

Par Anonyme

Tout a fait d'accord avec les autres commentaires, il y en a pour 20 euros de tube en titane...Le poids est quand même un sacré gain au final...mais a 330euros...

Par Anonyme

kel es le son et es ce ke il fon vraimen bcp de bruit en version omologue????

Par Anonyme

juju avant de l'acheter va prendre des cours particuliers de français :pfff:

Par Anonyme

putain de pot tres chere payer mais tres bon bruit l essentiel pour  evacuer deux tubes                                                       BRAVO.         ferme la.....................:confused:

Par Anonyme

Voyez plus loin que le bout de votre nez les gars...   Admettons, 100€ de tubes et MO. Ensuite on rajoute: - les coûts d'homologation - les coûts réseau vente, marketing, design, packaging, etc - les coûts liés à la production en masse (ton poste soudeur peut t'en faire 1, ok, mais si il devait en faire 5000 par mois, ne devrait-il pas investir dans du matos?) Pis on voit combien il faut en vendre, ajouter un peu de marge, et ça nous donne le prix final, pas déconnant pour moi...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire