Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mondial d'enduro au Portugal E2 (2)

Dans Moto / Sport

Mondial d'enduro au Portugal E2 (2)

Aubert fort de sa victoire de la veille gagne la première spéciale. Johnny recommence dans la suivante mais il est marqué de près par Juha Salminen.


La suivante est terrible pour Aubert qui laisse presque 12 secondes à Salminen. Belometti est troisième, mais à presque une minute. Salminen enfonce le clou et Aubert ne peut qu'essayer de se maintenir.


Le Finlandais signe à nouveau un meilleur temps mais Aubert n'est pas loin il limite bien la casse. A ce moment , Salminen est en tête avec 18 secondes d'avances sur Aubert. Le troisième a presque une minute vingt de retard. Il s'agit du Finlandais Salonen.


Salminen est intraitable et signe un nouveau temps scratch, Aubert perd encore 11 secondes. 30 secondes séparent maintenant les deux pilotes.


C'est Belometti qui signe alors le meilleur temps de la spéciale suivante devant Aubert mais le Finlandais est là juste derrière. Aubert regrignote quelques secondes au Finlandais.


Salminen remporte la dernière pour être bien clair et la victoire du jour.


Très beau résultat pour le Français qui ramène de gros points.


Résultat E2 : jour 2 :


  • 1-SALMINEN Juha KTM
  • 2-AUBERT Johnny Yamaha
  • 3-SALONEN Valtteri Husaberg
  • 4-BELOMETTI Alessandro KTM
  • 5-PAGANON Nicolas Aprilia
  • 6-DINI Fabrizio Yamaha

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire