Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mondial de l'Auto 2018: nouvelle formule

Dans Moto / Salon

Pour ses 120 ans c’est une nouvelle version qui attendra le Mondial de l’Auto en 2018 avec notamment le retour de la moto, la mise en avant des marques de Prestige, le tout avec un nouveau logo en noir et blanc.

Mondial de l'Auto 2018: nouvelle formule

Le Mondial de l’Auto se réinvente avec un nouveau format pour la prochaine édition 2018 qui se tiendra du 4 au 14 octobre dans la capitale française. À vos calendriers. Le célèbre salon parisien est certes plus court que par le passé mais apparemment plus concentré puisque l’on y retrouvera notamment le deux-roues qui y fait son come-back en force.

La moto aura donc droit à son esplanade en prenant possession du Pavillon numéro 3 tandis que les supercars et les modèles les plus prestigieux des constructeurs orientés haut de gamme dits de Prestige (Mondial Limited) et le monde du luxe se rassembleront dans le numéro 1…

 

Ce sont donc onze jours (avec 2 week-ends) consacrés à ce qui roule contre seize (avec trois week-end) par le passé. Bonne nouvelle, ce mélange des genres ne fera pas grimper le tarif puisqu’il reste fixé à 16 euros par personne. Cette nouvelle déclinaison du Mondial de l’Auto sera couplée à un logo inédit revu et corrigé, pour le moins sobre pour ne pas dire simple: fond noir et lettrage blanc… espérons donc que la couleur soit au rendez-vous. La réponse en octobre... à suivre.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire