Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mondial de l'Automobile 2010 En Direct : Peugeot e-Vivacity

Dans Moto / Nouveauté

Mondial de l'Automobile 2010 En Direct : Peugeot e-Vivacity

Comme nous vous le disions, l'E-Vivacity investira les concessions en Mars 2011. Fabriqué dans les usines de Mandeure, l'E-Vivacity acquiert des caractéristiques intéressantes en matière de conception. Tout d'abord, la position des batteries Lithium-Ion dans le plancher et sur un côté de la selle lui permet de garder l'intégralité de ses capacités de chargement : Le coffre sous la selle avale un casque intégral, tandis que la superficie dite ''Jet In'' peut absorber un casque demi-jet. D'un point de vue plus technique, là-aussi, le Vivacity en version électrique s'acquitte d'un pack de deux batteries au Lithium-Ion, mises au point par la société française SAFT, développant une puissance maximale de 3 kW.


Leur durée de vie autorise 600 cycles de charge profondes. Au bout de 10 ans, le taux de chargement passe de 100 % à 80 %. Enfin, le tableau de bord renseigne sur les quatre modes de fonctionnements disponibles sur le Peugeot Vivacity : Normal, économique, piéton et enfin la marche arrière. Question tarif, ce véhicule écologique s'échangera contre 3600 €.


Mondial de l'Automobile 2010 En Direct : Peugeot e-Vivacity


Peugeot E-Vivacity en Bref :


  • Disponibilité : Mars 2011
  • Prix : 3600 €
  • Coloris : Blanc ou Bleu

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire