Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Montre Todor Fastrider Chrono, inspirée de la Ducati Scrambler

Dans Moto / Loisirs

Montre Todor Fastrider Chrono, inspirée de la Ducati Scrambler

Tudor s'inspire de la Ducati Scrambler pour la dernière version de son modèle de montre Fastrider Chrono décliné en rouge, jaune et vert.


Lors du dernier salon de l'horlogerie et de la bijouterie de Bâle (Suisse) Tudor a dévoilé un modèle inspiré de la Ducati Scrambler. Cette montre à trois cadrans se décline en jaune vif, la couleur historique du modèle, vert olive pour un look urbano-viril et rouge pour un effet rétro-chic.


Mix d'acier et de céramique la montre est étanche jusqu'à 150 mètres. Le nouveau chronographe Fastrider hérite donc d'un boitier en acier brossé, d'une lunette en céramique noir mat mais aussi de poussoirs et couronne traités PVD noir mat, d'un mécanisme à remontage automatique (avec réserve annoncée d'environ 46 heures). On retiendra la fonction calendrier avec correcteur rapide, lisible au travers d'un guichet placé à 4h30.


Montre Todor Fastrider Chrono, inspirée de la Ducati Scrambler


Deux bracelets sont proposés, l'un en caoutchouc noir mat l'autre en cuir reprenant les ourlets des selles de moto. Reste plus qu'à connaître son prix…


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire