Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moro GP - Yamaha: Lorenzo joue aussi les Nemo

Dans Moto / Sport

Moro GP - Yamaha: Lorenzo joue aussi les Nemo

Chez le nouveau champion du monde du Moto GP, tout est dans le symbole. Martial à souhait, le bretteur du bitume a choisi le Spartiate comme symbole sur son heaume et à chaque fois qu'il gagne il annexe le territoire en plantant de manière ostentatoire son oriflamme. A ce jeu, il a même conquis les airs et il ne manquait plus que les abysses pour que « Por Fuera » règne en tout lieu. Une idée qui lui est peut être venue en sautant dans la piscine artificielle de Jerez. Un écueil qui a été effacé peu avant de faire le plongeon dans l'année 2011 du côté de l'aquarium de Barcelone. Où le pilote Yamaha s'est offert une tête pour s'en aller nager avec les requins.


Il l'a avoué lui-même, côtoyer ces prédateurs ne l'a pas trop changé de ce qu'il connait au tout long de l'année sur les circuits, tellement le peloton des Grands Prix est composé de grands mordants. Se qualifiant de grand requin blanc, il espère garder le titre dans ses filets en 2011.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (47)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Qu'il arrete de faire le mec qui imite Rossi ! il est pitoyable, ca sent trop le marketing et la copie! Ce qu'a fait Rossi, lors de ses victoires, venait du coeur et de sa folie ! Ca s'imite pas !!! bouhhhhhhh Lorenzo

Par Anonyme

Toujours aussi génial Lorenzo.  :bien: Ca fait des jaloux.  :lol:    :lol:    :lol:

Par Anonyme

tu l'as dit !

Par Anonyme

he oui lorenzo c'est vendeur ,n'en deplaise a certain , il fera plus fort que rossi en marketing et produit derive il fait d'ailleur un carton mais ce n'est que le debut , et pour ta gouverne heuresement qu'il a pas copiez rossi en piste  parcequ'il n'aurait pas ete champion , en plus il et malin , mais rossi n'a rien inventez en marketing ,il copiez deja d'autre champion qui font sa dans d'autre sport , il n'y a que c'est fan a croire que vale a tout inventer bouuuuuu,booouuuuuu , quand le clone devient meilleur que l'original  ,lorenzo irrite lorenzo derange uniquement parcequ'il bat rossi d'ailleur bizarre il n'y a que lui que vous critiquer hehehehehe, celui la il et trop fort pour vous ,sa ne s'invente pas lol

Par Anonyme

lorenzo's sea dans une piscine artificielle... Ca c'est de la pub !  Yamaha sponsorisé par Némo ! Bientôt un casque x-lite Nemo's edition !

Par Anonyme

rossi vend des casquettes des écharpes et des tee-shirt ext..... conaissant son salaire et le prix ou ils vend toute cette marchandise , on peut dire qu'il a du coeur:fresh:

Par Anonyme

Chacun son trip, l'autre passait son temps à piloter sur 4 roues, lui fait trompette, un autre à la pêche.... bref c'est leur vie.

Par Anonyme

lorenzo qui se veut populaire et surtout charismatique !!!!! on aura tout vu !!!!!       :ptdr:

Par Anonyme

C'est surtoutr un constat d'échec terrible pour la moto GP : qu'un champion du Monde en soit réduit à çà......après ne pas s'étonner si Yamaha a du mal à remplacer Fiat, on sponsorise quoi ? Le sport moto ou les jeux du cirque ?

Par Anonyme

Beaucoup de gens, sponsors, fans .....  n'ont vu que Rossi ces dernières années, accepter un nouveau champion du monde prendra un peu de temps        :D Il n'a pas forcément le beau role, il restera CELUI qui a détroné l'un des plus garnd champion du monde GP : Rossi, donc forcément ne fera jamais l'unanimité

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire