Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Motard décédé sur l’A8 : un appel à témoins est lancé

Dans Moto / Pratique

Motard décédé sur l’A8 : un appel à témoins est lancé

Ce jeudi matin, un grave accident de la circulation routière s’est produit. Un drame qui a entraîné le décès d’un motard. Les faits se sont produits quelques kilomètres avant la sortie Antibes, entre un poids lourd, une voiture et une moto. La gendarmerie lance un appel à témoins.

L’accident s’est joué à quelques dizaines de mètres de la sortie d'autoroute d'Antibes dans le sens Nice Cannes. Il impliquerait la moto verte et noire de la victime et un poids lourd. Le peloton motorisé de gendarmerie de Mandelieu, en charge de l'enquête, lance un appel à témoins afin de préciser les circonstances de l'accident.

Toute personne ayant des informations à communiquer peut le faire en appelant le 04.92.19.42.20.

Selon le quotidien Nice Matin, après plus de 15 kilomètres de ralentissements engendrés entre Saint-Laurent-du-Var et Antibes sur l'autoroute A8, l'ensemble des voies ont été remises en circulation à partir de 10 heures.

Crédit photo Nice-Matin

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire