Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Espagne D.3: Debon devant et De Angelis incertain pour la course

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Espagne D.3: Debon devant et De Angelis incertain pour la course

Alex Debon s'est adjugé la séance de réchauffement dominicale, dernier étape avant le Grand Prix d'Espagne de la catégorie qui se déroulera à l'heure du déjeuner à Jerez. Le pilote de la FTR, meilleur performer le vendredi, a devancé la Moriwaki de Lüthi, Toni Elias et la Mistral 610 de Takahashi.


Simone Corsi s'est rappelé au bon souvenir du peloton et Claudio Corti reste la meilleure carte du Forward Racing malgré une chute, tandis que Redding et West, avec sa MZ, restent dans un top 10 où l'on retrouve aussi Bradl.


Mais le fait de cette séance aura été la lourde chute d'Alex De Angelis. Transporté à la Clinique Mobile il a été tout de suite dirigé vers l'hôpital de Jerez puisqu'il a été décelé une lésion à un poumon. De fait, sa participation à cette deuxième épreuve de la saison Moto 2 est plus qu'incertaine.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire