Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Espagne Video: Le plongeon D'Alex De Angelis dans les graviers

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Espagne Video: Le plongeon D'Alex De Angelis dans les graviers

C'est l'autre plongeon du week-end de Jerez et celui-ci a été bien plus dangereux, douloureux et sans doute aussi moins glorieux. C'est celui qu'Alex De Angelis s'est offert dans le bac à graviers lors d'une séance de réchauffement du Moto 2 qui s'est donc mal terminée. Sonné, le Sans Marinais a été évacué de la Clinique Mobile vers l'hôpital du coin pour de plus amples examens. Et c'est là que le pilote Scot a appris qu'il n'aurait pas le quitus pour faire la course. Une décision que ces images rendent logiques pour le commun des mortels. Mais pas pour un pilote :


« Les ingénieurs avaient apporté des changements pour la course, mais malheureusement nous n'avons pas pu vérifier leur utilité » regrette De Angelis. « La direction de course a décidé qu'il était préférable pour moi de ne pas participer au Grand Prix d'Espagne, une décision que je trouve exagérée. »


« A part une égratignure à la main, il n'y a rien et je pouvais donc courir. Ils ont été impressionnés par la chute, c'est tout. C'est dommage pour l'équipe et nos partenaires. La course aurait été passionnante même si le podium n'était pas à notre portée. » Alex n'a toujours pas marqué le moindre point dans ce nouveau championnat Moto 2.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire