Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: FTR a trouvé son client, Suter remplit son carnet de commandes

Dans Moto / Sport

Moto 2: FTR a trouvé son client, Suter remplit son carnet de commandes

La grille du Moto 2 continue progressivement à prendre forme. Après que Thomas Lüthi ait découvert un châssis Moriwaki en guise d'étrennes, voilà que ce sont à présent FTR et le Motor Sport Team 69 qui ont trouvé un accord pour assurer à Alex Debon la suite de ses aventures. Un pilote d'expérience sorti du giron Aprilia et qui sera sans aucun doute d'une grande utilité pour les troupes de Steve Bones qui se lancent dans la commercialisation de leur savoir faire cette saison.


Une démarche identique à celle de Suter qui, lui, a déjà un carnet de commandes bien rempli et qui voit l'arrivée de la structure Stop§Go. Voilà Ratthapark Wilairot et Hector Faubel fixés sur leur sort.


Ceci dit, on attend encore et toujours la décision de Jorge Martinez au sujet d'un châssis RSV qui semble être la bouée de sauvetage pour les structures ayant cru en Noale, puisque l'écurie Cardion AB de Karel Abraham l'a déjà adopté. Dans le même cas, les ex-officiels Gilera de Luca Boscoscuro sont tout autant emmurés dans leur silence sur la suite des événements.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire