Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: La Bimota HB4 annoncée sur l'ensemble de la saison

Dans Moto / Sport

Moto 2: La Bimota HB4 annoncée sur l'ensemble de la saison

La belle Bimota HB4 n'a apparemment pas laissé insensible certains protagonistes du Moto 2 qui en sont tellement tombés amoureux qu'ils en ont changé leur plan. Ainsi la structure Stop § Go qui alignera le Thaïlandais Ratthapark Wilairot et qui espère encore enrôler Hector Faubel a décidé de lâcher la commande de son châssis Suter pour épouser la cause de Rimini. On se souviendra que les Espagnols avaient d'abord choisi le FTR mais un budget finalement moins conséquent venu de Thaïlande les avait contraint de revoir leurs ambitions à la baisse.


Pour les derniers tests de cette nouvelle catégorie à Jerez, les protagonistes promettent la HB4 avec une suspension Showa. Bimota ne comptera donc pas sur la seule structure FB Corse pour arpenter le monde des Grands Prix. Avec cette ambition ibérique, le blason transalpin peut même envisager une saison complète alors que ses compatriotes ne lui promettaient qu'une partie de l'exercice.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire