Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 3: Jules Danilo sera le troisième Français au Sachsenring

Dans Moto / Sport

Moto 3: Jules Danilo sera le troisième Français au Sachsenring

Il est bien connu que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ainsi, Danny Webb a eu la mauvaise idée de se casser un bras lors du dernier Grand Prix de Pays-Bas. La seconde fracture de la saison pour un Britannique qui s'était déjà rectifié une cheville lors du dernier rendez-vous du Moto 3 au Mans. Du coup, voilà le titulaire de l'équipe Ambrogio Racing contraint de déclarer forfait pour le rendez-vous à venir avec le Sachsenring prévu pour le week-end prochain.


Le team est donc parti à la recherche d'un remplaçant pour le Grand Prix d'Allemagne et selon la RTBF, il aurait jeté son dévolu sur le Français Jules Danilo, déjà invité lors de son épreuve nationale dans la Sarthe.


Une bonne nouvelle pour les couleurs tricolores, même si le défi sera de taille. Le pilote ne connaît en effet ni la Suter-Honda et encore moins le circuit teuton. Mais l'essentiel est là : il y aura un troisième larron français en Moto 3 d'ici une semaine, aux côtés d'Alexis Masbou et d'Alan Techer.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire