Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 3: KTM commence ses travaux

Dans Moto / Sport

Moto 3: KTM commence ses travaux

Honda a démontré dans une vidéo tournée à Sugo qu'il avait déjà sa moto, mais c'est maintenant au tour de KTM de prouver tout son intérêt pour un futur Moto 3 qui prendra la place du GP125 dès la fin de la campagne 2011. Le blason autrichien avait laissé courir la rumeur d'une prochaine implication dans cette nouvelle catégorie au moteur libre, à condition de pouvoir en assurer la fourniture de quinze exemplaires au plateau, selon une clause du règlement. Une obligation dont devrait s'acquitter sans souci les hommes de Mattighofen.


En attendant, ils ont convoqué une veille connaissance, Michael Ranseder, sur le tracé de Cartagena en Espagne pour aligner sur la piste un châssis de leur ancienne 125 affublé du quatre temps de la 350 SX-F. De quoi prendre les premières données pour lancer un projet qui devrait prendre forme définitive l'été prochain.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire