Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: 10.000 spectateurs au motocross contre la leucémie

Dans Moto / Sport

Moto GP: 10.000 spectateurs au motocross contre la leucémie

Cela ne le consolera peut être pas d'une saison en demi teinte passée sein du team Honda HRC, et ce malgré une victoire à Donington, mais tel n'était pas non plus le but de cette compétition. Andrea Dovizioso, puisque c'est de lui dont il s'agit, est ainsi sorti grand vainqueur de la compétition de motocross de charité, soutenue par Valentino Rossi, au profit de l'hôpital de Pesaro, qui a besoin de fonds pour sa lutte contre la leucémie.


De l'argent que pas moins de 10.000 spectateurs ont apporté, ravis de voir leur idole et ses amis, dont, aussi, Melandri, Capirossi, Simoncelli, Pasini, Kevin Schwantz et un Julian Simon qui a en fait réellement dominé les débats puisqu'il a remporté deux des trois manches prévues.


Mais pour des raisons de planning personnel, il n'a pas fait la dernière, laissant ainsi à Andréa le soin de monter sur la plus haute marche du podium. Rossi, quant à lui, finit second au général. Mais les grands vainqueurs ont été, bien sûr, les enfants de Pesaro.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire