Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: 2007, unité chez les Roberts

Dans Moto / Sport

Moto GP: 2007, unité chez les Roberts

Kenny Roberts aurait bien voulu que son fils ait un camarde de jeu, mais au final, l'enclos familial restera bel et bien fermé. Le problème, c'est le budget, et l'investisseur majeur généreux bailleur n'a pas été trouvé. Du coup, chez KR, on fera encore dans l'unité.


Le moteur sera le nouveau 800 Honda et comme il est de tradition, le châssis sera d'une conception maison. Reste que pour la discipline, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, elle qui cherche toujours à étoffer son plateau, et à y caser, à l'occasion, un sujet de sa gracieuse majesté.


Moto GP: 2007, unité chez les Roberts


Ce ne sera pas chez Kenny. Le principe de réalité l'a rattrapé comme il est prêt à happer D'Antin, LCR et autre Tech'3. Quant à Gresini, il se démène pour pallier le départ annoncé de Fortuna. Chez Tech'3, on pourrait bien se résoudre à garder Ellison, puisque l'Anglais est assuré d'un sponsor déliant une bourse de sept cent milles euros.


On souhaite, dans ce contexte, beaucoup d'opiniâtreté à Ilmor. Totalement débutant, avec moteur et châssis, il compte bien aligner deux motos en 2007. Un sacré challenge.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire