Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Ben Spies roulera lundi à Valence

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Ben Spies roulera lundi à Valence

Son baptême attendu en Malaisie avait été à ce point arrosé qu'il s'était noyé dans la déception de ne pouvoir se matérialiser. Ben Spies venait de rater là l'occasion de monter sur une Suzuki GSV-R, prélude à un début de carrière attendu en Moto GP dès la fin de l'année prochaine pour une saison complète en 2009.


Un raté fâcheux d'autant plus que le calendrier serré des tests hivernaux qui commenceront dès la semaine prochaine ne laisse pas augurer de semblable opportunité avant longtemps. Capirossi et Vermeulen accapareront en effet mardi prochain une équipe technique qui n'aura pas l'occasion de se disperser.


Moto GP 2008: Ben Spies roulera lundi à Valence


Néanmoins, les troupes d'Hamamatsu ont mis les petits plats dans les grands pour aménager demain lundi, dans l'après-midi, une séance d'essai pour l'Américain. Ben Spies devrait donc faire ses grands débuts dans la catégorie reine sur le tracé de Valence. La preuve que Suzuki ne considère pas ce pilote à la légère.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire