Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP 2008: Hopkins passe chez Kawasaki !

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Hopkins passe chez Kawasaki !

On pensait que le premier guidon de la ZX-RR irait soit à Melandri, soit à Capirossi, tant les deux Italiens ne cachaient pas les approches à leur égard des hommes en vert, tandis que leur situation actuelle au sein de leur écurie respective, si difficile, les poussait naturellement à changer d'air. Las ! C'en est un autre qui a fait le pari d'Akashi. Un anglo-américain pourtant apprécié chez Suzuki, John Hopkins.


Après cinq ans de bons et loyaux services, « Hopper » quitte donc le blason d'Hamamatsu, pour un contrat que l'on dit culminer à quatre millions d'euros. Avec lui, il amène son commanditaire de boissons fortifiantes « Monster », dont la couleur marketing est aussi verte que le carénage de la Ninja.


Moto GP 2008: Hopkins passe chez Kawasaki !


Paul Denning, manager du team Suzuki est bien sûr déçu, lui qui avait flairé quand même le danger en engageant des pourparlers très tôt avec ses pilotes en vue de la saison 2008. L'échéance devait être Brno, Hopkins a pris les devants.


Reste à conserver Chris Vermeulen, ce qui est une volonté forte affichée par Suzuki. A ses côtés, les deux pilotes cités plus haut sont possibles, de même qu'un certain Shinya Nakano.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

tu la tiens de quel source ton information André ????? le Hopkins y va lui montrer comment piloter une moto course au de Puniette !!!!!!!! jajaja..............

Par Anonyme

Ca manque un peu de cervelle qd meme!!! Paske le Johny il a pas invente l'eau chaude... Enfin pour ce qui du gaz, pas de souci et on lui en demandera pas plus!!! Ce qui est sur c qu'il a pas grand chose a montrer a Randy... a part rester debout peut-etre ;o)

Par Anonyme

Le fait d'avoir un super pilote à ses côtés devrait stimuler notre RdP. S'il veut jouer à partie égale, RdP devra se surpasser, rester sur ses roues pendant les GP et viser un peu plus haut qu'une 5ème ou 6ème place.... . C'est un bon challenge pour RdP et  pour l'ensemble du team Kawa.

Par Anonyme

de puniette rester sur ses roues  ca va etre dur ca

Par Anonyme

c'est risquer de changer de moto alors que la Suz est capable de gagner...va falloir s'habituer a la Kawa...a la nouvelle équipe... mais pour Randy, faut y aller!!! la concurrence interne va être dure... ç promet du spectacle...

Par Anonyme

Erreur tactique importante

Par Anonyme

Pas bon pour la carriere de Hopkins et preuve d un petit manque de confiance de la part de Kawa pour D PN C est pas un bon depart pour 2008

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire