Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP 2008: Yamaha, vers Bridgestone ?

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Yamaha, vers Bridgestone ?

C'est l'hypothèse des plus sérieuses qui a été soulevée sur les ondes d'Eurosport. La saison prochaine, il y aura une paire de Yamaha M.1 qui roulera en Bridgestone, aux côtés de deux autres sœurs en Michelin. Que Yamaha souhaite quatre motos compétitives en 2008, cela était connu et il était acquis que le bail de Dunlop était en voie d'achèvement. Reste une incertitude, et non des moindres : à qui iront les gommes japonaises ?


Chez Honda, les pilotes du HRC ont le privilège des Michelin, les Bridgestone ayant droit de cité dans l'écurie satellite Gresini. Mais d'après la source citée plus haut, il n'y aurait rien de moins certain que de voir le binôme officiel Rossi-Lorenzo avec des bibendums.


Moto GP 2008: Yamaha, vers Bridgestone ?


Si la structure officielle changeait d'enveloppe, ce serait un petit événement et un camouflet pour Michelin, surtout au regard de la conjoncture de la présente saison.


De quoi faire bouger les lignes du côté de Clermont Ferrand et motiver encore en peu plus des troupes auvergnates à qui on va pardonner encore moins les revers jusqu'à la fin de ce championnat. En cas d'échec, en effet, le Bibendum serait tout désigné pour jouer le rôle de victime expiatoire.


Mots clés :

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

50 pour cent du retard comblé pour Rossi...enfin ! manque encore un peu de jus dans le moteur et on va voir qui est le patron !

Par Anonyme

a ce moment la il n y aura surtout plus d excuses...

Par Anonyme

il sera forcement devant comme toujours  

Par Anonyme

" 50 pour cent du retard comblé pour Rossi...enfin ! manque encore un peu de jus dans le moteur et on va voir qui est le patron !" --> Evidemment il n'aurait plus rien à foutre ^_^... tout sera parfait.. trop simple..

Par Anonyme

pourquoi pas , c est bien se qui se passe pour Stoner cette année

Par Anonyme

ça serait une révolution dans le monde du moto GP..........et c'est peut-être ça le nouveau challenge de Rossi??? Mais c'est plus facile quand il a choisi la M1....... Michelin risque de l'avoir mauvaise, le plus grand champion des années 2000 quileur tourne le dos, plus une équipe officielle de plus........

Par Anonyme

ou il aurat forcement une excuse comme toujours....

Par Anonyme

les personnes qui disent que les gens de chez ducati sont des chiens (pour capi) et ben pour yamaha, c'est pareil. les rats quittes le navire!

Par Anonyme

Pourquoi parler de Ducat et de leur dirigent merdique et leurs moto de riche!!!  

Par Anonyme

De un tu ne sais pas écrire, de deux tu ne sais pas de quoi tu parle quand tu dis "motoS de richeS" et en plus c'est totalement hors sujet, bonne nuit... Avec un team Yamaha monté en Bridg' les pneus japonnais seront chez TOUS les constructeurs du Continental Circus (hors KR bien sur...) de quoi encore faire avancer le manufacturier... Mais je serais surpris de voir Rossi rouler sur autre chose que du Michelin l'année prochaine...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire