Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - 2012: Randy De Puniet barré par Aleix Espargaro ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2012: Randy De Puniet barré par Aleix Espargaro ?

Les tendances négatives ne font décidément que s'accumuler sur le casque de notre Randy De Puniet. Le Français a connu une semaine noire qui a fait de lui le laissé pour compte du marché des transferts version Moto GP. Alvaro Bautista avait donné le signal en se réfugiant chez Gresini tandis que Stefan Bradl s'appropriait pour deux ans le guidon vacant chez Cecchinello. Puis le coup de grâce a été donné par Suzuki qui laisse son box en friche jusqu'en 2014.


Ducati se drapant dans un silence assourdissant au sujet d'un possible poste de testeur, le tricolore a été contraint de regarder ce qui se tramait du côté de chez Aspar. Une CRT à moteur Aprilia, voilà le plat du jour. Peu ragoûtant mais au moins nourrissant. Mais hélas toujours pas garanti pour autant !


Car Jorge Martinez a annoncé sa paire de pilotes pour le Moto 2. Le revenant Toni Elias et le produit maison labellisé dernier champion du monde 125 de l'histoire Nico Terol seront ainsi envoyés sur le front de la catégorie. Ce qui n'est pas à proprement parler une surprise, sauf que l'homme d'Aspar avait déjà fait signer un certain Aleix Espargaro avant de récupérer Elias. Un Espargaro de fait à présent sur les rangs pour oeuvrer sur la future CRT des Espagnols. Les effectifs d'Aspar semblent donc déjà au grand complet !


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

SAUF qu'Aspar engagera 2 CRT en 2012 donc...les effectifs ne sont PAS au complet puisqu'il reste une place !

Par Anonyme

Cela dit ... Aspar souhaite engager 2 CRT et pas une ...

Par Anonyme

Mias RANDY pourqoui s'acharner a rester dans une categorie aussi peu interessante. C'est de la merde le motogp je ne comprend pas pourqoui les pilotes tiennent a rester coute que coute en motogp. Passe en superbike, ca c'est du spectacle, ca c'est de la competition.

Par Anonyme

c'est vraiment des pourris ces espagnoles...aspar=mafia ?

Par Anonyme

Cet article est ridicule, Aspar a toujours dit qu'il comptait aligner 2 motos, et il a confirmé après que Randy ait tourné sur l'Aprilia la semaine dernière lors du test de Valence que Randy était tout en haut de sa liste! Espargaro sera bien sur l'une des 2 Aprilia, mais Randy est le premier choix d'Aspar pour la 2è moto.

Par Anonyme

1- Randy est 100x plus fort qu'Espargaro 2- Le superbike est d'un niveau est inférieur au moto gp et moins perstigieux donc normal qu'il veuille rester en GP 3- Aspar aura bien 2 CRT en 2012 4- Il faut au moins un pilote francais en GP 5- Randy a annoncé qu'il avait plusieurs offres qu'il était en train d'étudier et qu'il donnerait sa décision aujourd'hui.

Par Anonyme

il est surtout temps qu'il arrête, tous ces teams cherche un vrai pilote et ce n'est pas le cas de puniet !!!

Par Anonyme

 je viens de lire un article d hier sur randy et on lui proposerait une place de courir sur honda gresini en crt tout en étant remplacant de casey ou pedrosa en cas de blessure chez repsol pas mal au lieu d aller chez aprilia en crt qui apparemment l ont fait essayer sur une superbike qui ne lui a rien rapporté d après lui en plus avec mauvais temps et une équipe qui a peu de moyens pour l instant  espérons le voir et dans une bonne équipe  bonne chance randy tu le mérite bien 

Par Anonyme

 Il ne faut pas oublier que ce Martinez n'aime ceux qui ne sont pas Espagnols. A l'epoque oû il employait Mike Di Meglio,il n'était pas heureux de le voir devancer son pilote Espagnol.

Par Anonyme

Je crois que mes camardes ont tout dit : 2 motos CRT pour Aspar en 2012! donc pas de mauvaise surprise pour RdP qui est effcivement en tête de liste pour Martinez... Les CRT vont demandé de gros talents de metteur au point avant même de demander des talents de pilotes : sur ce point De Puniet est très loin devant Espargaro... et en pilotage aussi!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire