Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - 2015: Ducati fera la rentrée avec une GP14.3 !

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2015: Ducati fera la rentrée avec une GP14.3 !

On s'en doutait depuis que peu avant le Réveillon, le bruit courait que Ducati ne ferait pas la rentrée du Moto GP avec sa très attendue GP15. Une moto inédite, la première de l'ère Dall'Ignia qui doit non seulement permettre des retrouvailles régulières avec le podium mais aussi de renouer avec la victoire. Un opus qui n'a pas droit à l'erreur et qui attendra les seconds tests en Malaisie fin février pour se montrer. C'est maintenant officiel. Mais ce que l'on ne savait pas c'est que dans la famille prolifique des GP14 apparaîtrait une version 3 !


Dans la famille GP14 on a, en 2015, les motos du team Avintia Blusens avec l'électronique standard, la GP14 de Petrucci engagé par Pramac avec l'électronique Open, et la GP14.2 de Yonny Hernandez au sein de la même équipe Pramac. Les pilotes officiels auront des GP15, mais avant elles, ils feront des tours de piste à Sepang du 4 au 7 février avec une GP.14.3.


On ne sait encore ce qu'elle cachera ou si cette dénomination n'est là que pour éviter la critique qui dirait qu'à Borgo Panigale, il n'y a encore rien de nouveau à se mettre sous la dent. Mais le fait est là. Les deux Andrea que sont Dovizioso et Iannone ne toucheront leur GP15 que fin février.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Encore à la bourre !!!!.........comme depuis 5/6 ans ....normal.....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire