Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – 2015 : l'atout de Suzuki sont ses deux pilotes

Dans Moto / Sport

Moto GP – 2015 : l'atout de Suzuki sont ses deux pilotes

2015 sera le retour de Suzuki en Moto GP pour une saison complète. Après un an de test, les gens d'Hamamatsu espèrent ne pas attendre trop longtemps avant de voir éclore le fruit de leur labeur. Pour autant, ce ne sera pas simple et les soucis de fiabilité rencontrés lors du Grand Prix de Valence appréhendé comme invité a été comme un coup de semonce. Pour autant, le chef des troupes sur le terrain Davide Brivio ne se fait pas trop de mouron. Car il sait qu'il n'a pas fait d'erreur de casting dans le choix des pilotes.


Deux Espagnols aux dents longues du nom d'Aleix Espargaro et de Maverick Vinales, voilà les atouts de la GSX RR : « au sujet de pilotes, j'avais un rôle important pour la décision et je crois que nous avons formé un bon team » annonce l'Italien. « La moto se comporte bien, nous devons maintenant travailler sur les performances mais nous avons deux pilotes parfaits pour ce projet. Maverick a un talent indéniable. Il suffit de regarder ce qu'il a fait pour sa première année en Moto2. Il a remporté des courses à chaque année, même lors de sa première saison. C'est un pilote spécial et nous sommes ravis de l'avoir avec nous. Il est jeune et veut réussir dès que possible. Aleix n'a que 25 ans mais il a beaucoup d'expérience. C'est un pilote qui nous aidera à développer notre moto. »


« Maintenant c'est à nous de leur fournir un bon package. Je les apprécie parce que ce sont deux pilotes motivés et qui veulent vraiment réussir. Ce sont des qualités importantes, pour lesquelles nous les avons sélectionnés pour ce projet. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire