Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – 2015 : les nouvelles couleurs Yamaha attendues pour le 28 janvier

Dans Moto / Sport

Moto GP – 2015 : les nouvelles couleurs Yamaha attendues pour le 28 janvier

A la fin de ce mois de janvier, la trêve hivernale touchera à sa fin pour un Moto GP qui fera sa rentrée en Malaisie pour des tests programmés du 4 au 7 février. Mais avant de mordre la piste surchauffée de Sepang, les troupes Yamaha se présenteront à Jarama avec leurs nouvelles couleurs. Et sans doute quelques surprises.


Cette année, il y aura une présentation officielle de l'écurie Yamaha alignée en Moto GP. Ce sera à Jarama, en Espagne, soit le pays d'une enseigne MoviStar qui promet de prendre un peu plus de place sur le carénage de la nouvelle M1. Une visibilité accrue qui se fera encore au détriment de l'autre M présent, soit celui de Monster. Un sujet qui avait déjà agacé le spécialiste de la boisson énergisante l'an dernier. Mais il devra se résoudre à descendre quelques unes de ses canettes pour faire passer cette pilule qui pourrait finir par conduire à une réelle fâcherie.


Loin de cette bisbille, le constructeur Fiat continue d'être présent. Pour 2015, il se dit d'après GP-Inside que l'Italien pourrait évoluer sous une bannière Abarth qui prendra la place de celle de « Fiat Professional. » A suivre !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire