Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Allemagne D.1: Stoner, imperturbable

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne D.1: Stoner, imperturbable

Meilleur chrono le matin, en tête l'après midi, les week ends semblent se suivre et se ressembler pour Casey Stoner depuis le Grand Prix de Grande Bretagne. Sauf que cet après midi, l'Australien s'en est mis une bonne. Et pourtant, il en est sorti indemne et cette mésaventure à dix minutes de la fin de la séance n'a en rien changé le fait que le Champion du Monde caracole ce soir à une demi seconde devant son plus proche rival du jour, Alex De Angelis:


« Je suis déjà tombé à cet endroit de même qu'Alex Barros et on s'en est toujours sorti sans dommages. La sécurité y est donc très bonne sauf que l'on glisse sur le bitume tout le long. J'ai des brûlures aux coudes et aux genoux, il faudra voir ce qu'il y a exactement une fois la combinaison enlevée. »


Moto GP - Allemagne D.1: Stoner, imperturbable


« J'ai été surpris car je suis parti sur un virage à droite. Sur ce tracé, c'est plutôt le côté gauche qui souffre. Je n'ai rien senti venir. Une fois par terre, j'ai essayé de rester le plus plat possible pour ne pas avoir de traumatismes. »


Opération réussie, si bien que Stoner revient sur son bilan technique: « Ce matin , l'avant ne tenait que neuf tours, mais l'arrière marchait bien. L'après midi, tout allait mieux et on a fait toute la séance avec les mêmes pneus. » Et au vu du résultat, la concurrence peut encore se faire des cheveux blancs.


Commentaires (30)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Quel mental ce pilote, tien n'entame sa sérénité, d'autres pilotes si ils n'arrivent pas à améliorer leur temps vont commencer à douter ou peut être que le doute c'est déjà installé. Bravo à Stoner, pas de déclarations fracassantes mais du gros gaz sur la piste.

Par Anonyme

chuuuuuuut, les fans de rossi vont encore dire que c'est grace à son électronique qu'il ne sait pas fait mal. OURF OURF

Par Anonyme

Pourquoi les fans de Rossi ??? Suis pas fan de Rossi et pourtant peux dire que l'electronique me fait royalement chier... Des nouveaux réglages électroniques sur la Ducati et on retrouve Stoner 1 cran au dessus des autres et maintenat c'est Yamaha qui va essayer de nouveaux trucs électroniques histoire de revenir sur la Ducati. C'est triste si c'est ça le futur du moto gp,...

Par Anonyme

Cela ressemble de plus en plus a la F1 :q

Par Anonyme

Bis: Peut-être qu'il vaudrait mieux les voir en bagarre (RDP aussi) plutôt qu'une échappée démontrant le fossé recreusé par Ducati/Stoner, sinon le championnat deviendra bien monotone...

Par Anonyme

T'inquiète pas bof l'électronique va justement diminuer d'ici 2009 :bien: c'est là qu'on verra les vrais pilotes qui savent maîtriser de la "puissance"

Par Anonyme

C'est sur qu'en 2009 y aura moins d'électronique Yamaha est déjà prêt, si ça peut avantager Rossi ça sera fait. Ce qui est bizarre quand Rossi gagne il n'y a plus de probléme d'électronique, si Stoner gagne ça fait chier tout le monde.

Par Anonyme

Il faut être de TRES mauvaise foi pour ne pas reconnaitre dans Casey Stoner un tout grand pilote. Rossi emploie autant d'électronique que lui, c'est d'ailleurs Vale et Burgess qui ont lancé le mouvement en 2002...

Par Anonyme

Il faut mettre l electronique sur la moto de Randy de puniet pour qu il n aille plus dans le gravier !:coolfuck:

Par Anonyme

QUI A USURPE MON PSEUDO ????? PAR AILLEURS,  JE SUIS D'ACCORD AVEC CE CETTE PERSONNE A ECRIT.:q

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire